faciliter les simulation de combat
3 participants
Page 1 sur 1
faciliter les simulation de combat
Je me demmandais si c'etais possible d'incorporer un codes dans les rapport d'espionnage qui pourrais servir pour renplir plus vite les rapport de combat car je trouve que s'est trop long en case pied a remplir
lebreton- Messages : 21
Re: faciliter les simulation de combat
hello guerriers
oui bonne suggestion
avec du style une zone ou l'on copie le rapport d'espionnage et cela remplit automatiquement les cases de l'attaqué
et que cela remplisse les cases de l'attaquant (comme pour les technos armes, bouclier et protection), avec la flotte présente sur la planète d'où va partir l'attaque
Ça doit être du boulot pour faire ça, moi j'y connais rien en programmation !!!!
bon jeu
oui bonne suggestion
avec du style une zone ou l'on copie le rapport d'espionnage et cela remplit automatiquement les cases de l'attaqué
et que cela remplisse les cases de l'attaquant (comme pour les technos armes, bouclier et protection), avec la flotte présente sur la planète d'où va partir l'attaque
Ça doit être du boulot pour faire ça, moi j'y connais rien en programmation !!!!
bon jeu
Kalogame- Messages : 19
c'est pas que c'est du boulot pour le mettre en place,mais je suis dsl de dire que je ne mettre pas ce système en place, parce que je ne veux pas comme jai déjà dit que le jeux devient trop automatique, il faut que les joueur font des effort car sa ne prend pas si longtemps a remplir que sa
je comprend la choses , disons que celas aurrais peu eviter de noter sur du papier pur retranscrire apres sur le rapport , mais si tu juge que sa ne vas pas pas avec le types de jeu que tu veux je le comprend bien et me mais a ta place .
lebreton- Messages : 21