Space-aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bug de rapport de combat en double IMPORTANT (resolu je ferme)

2 participants

Bug de rapport de combat en double IMPORTANT (resolu je ferme) Empty Bug de rapport de combat en double IMPORTANT (resolu je ferme)

Message  tilk99 Dim 24 Oct - 15:38

Bonjour,

J'ai été attaqué hier deux fois par le même joueur, mais ça a généré trois rapports, dont deux tout à fait identiques.

Voici le temps de ce combat dont le rapport a été reçu deux fois: 10-23 12:05:56 +0200

À moins que ce ne soit déjà fait, il serait important de voir à corriger ce problème.

Sur le jeu en ligne Paper Trail 2, il arrive environ une fois sur 10 que les rapports de combat se doublent (j'ai vu un rapport se doubler 5 fois, donc 5 fois le même rapport !). Quand cela arrive, voici ce qui se passe:

- Les unités d'attaque sont doublées. Donc on attaque avec disons 100 soldats, il en revient 200 !
- Les ressources récoltées sont doublées !
- Et le pire, les pertes du joueur attaqué sont doublées !

Je ne peux cependant affirmer que mes pertes ont été doublées sur cette attaque dans Space Aventur. Mais il serait important de vérifier dans le code si cela peut se produire quand les rapports doublent.

Merci à l'avance pour votre réponse !

tilk99

Revenir en haut Aller en bas

Bug de rapport de combat en double IMPORTANT (resolu je ferme) Empty Re: Bug de rapport de combat en double IMPORTANT (resolu je ferme)

Message  Tim Dim 24 Oct - 18:17

Bonjour,

- Les unités d'attaque sont doublées. Donc on attaque avec disons 100 soldats, il en revient 200 !
- Les ressources récoltées sont doublées !
- Et le pire, les pertes du joueur attaqué sont doublées !

cela ne ce produit pas ici a 100% sur

pour les rapport d'attaque ce n'est pas des doublons mais le combat qui se fait en plusieurs partie même si par moment le rapport ce ressemble.

nous allons tout de même tout vérifier le système de combat pour voir si il y a pas une erreur

merci

bon jeux stargatement

Tim
Admin

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas