un petit bug pour une attaque résolu
3 participants
Page 1 sur 1
un petit bug pour une attaque résolu
je ne comprend pas trop j'ai fait une attaque contre une personne qui ma fait perdre beaucoup de mes vaisseaux alord que le simulateur ma dit le contraire , voicie les rapports que j'ai eu .
rapport d'attaque :
Rapport 1
Agresseur Lebreton ([XXXXXXX])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:1
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur XXXXXX ([XXXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Type de vaisseau
- Sonde:1907
- Sat.sol.:18918
- Ha.tak:3300
Armes :
5.435
1.078.326
13.167.000.000
Boucliers :
5.435
539.163
6.583.500.000
Blindage :
29.081.750
288.499.500
1.258.125.000
La flotte attaquant tire au total 20.758.680.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 6.584.044.598 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 13.168.083.761
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 9.522.677.786 Points de dommages.
Rapport 2
Agresseur Lebreton ([XXXXXX])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur XXXXX ([XXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Détruit!
La flotte attaquant tire au total 1.760.400.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 0 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 0
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 0 Points de dommages.
rapport du simulateur :
Agresseur ([0:0:0])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
Type de vaisseau
- Sonde:1907
- Sat.sol.:18918
- Ha.tak:3300
Armes :
3.814
756.720
9.240.000.000
Boucliers :
3.814
378.360
4.620.000.000
Blindage :
20.977.000
208.098.000
907.500.000
La flotte attaquant tire au total 20.758.680.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 4.620.382.174 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 9.240.760.534
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 9.515.657.745 Points de dommages.
Rapport 2
Agresseur ([0:0:0])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
Détruit!
que ce passe t'il dans ce cas car nous nous basons sur le simulateur de combat , si il nous dit des betise comment faire . merci d'avance pour la reponce .
rapport d'attaque :
Rapport 1
Agresseur Lebreton ([XXXXXXX])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:1
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur XXXXXX ([XXXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Type de vaisseau
- Sonde:1907
- Sat.sol.:18918
- Ha.tak:3300
Armes :
5.435
1.078.326
13.167.000.000
Boucliers :
5.435
539.163
6.583.500.000
Blindage :
29.081.750
288.499.500
1.258.125.000
La flotte attaquant tire au total 20.758.680.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 6.584.044.598 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 13.168.083.761
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 9.522.677.786 Points de dommages.
Rapport 2
Agresseur Lebreton ([XXXXXX])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur XXXXX ([XXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Détruit!
La flotte attaquant tire au total 1.760.400.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 0 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 0
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 0 Points de dommages.
rapport du simulateur :
Agresseur ([0:0:0])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
Type de vaisseau
- Sonde:1907
- Sat.sol.:18918
- Ha.tak:3300
Armes :
3.814
756.720
9.240.000.000
Boucliers :
3.814
378.360
4.620.000.000
Blindage :
20.977.000
208.098.000
907.500.000
La flotte attaquant tire au total 20.758.680.000
sur le defenseur. Les boucliers du defenseur absorber au total 4.620.382.174 Points de dommages.
La flotte defendant tire au total 9.240.760.534
La flotte de attaquant. Les boucliers des attaquants absorber un total 9.515.657.745 Points de dommages.
Rapport 2
Agresseur ([0:0:0])
Armes : 170% - Boucliers : 170% - Blindage : 170%
Type de vaisseau
- Ha.tak:5026
- Vaisseau.Mere.Asgard:4
- Atlantis:1
- o.neill:4
Armes :
18.998.280.000
194.400.000
486.000.000
1.080.000.000
Boucliers :
9.499.140.000
97.200.000
243.000.000
540.000.000
Blindage :
1.696.275.000
172.800.000
810.000.000
432.000.000
Defenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
Détruit!
que ce passe t'il dans ce cas car nous nous basons sur le simulateur de combat , si il nous dit des betise comment faire . merci d'avance pour la reponce .
lebreton- Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines
Re: un petit bug pour une attaque résolu
tu a du te tromper en faire un oublie quand ta fait la simulation car jai vérifier tout va bien
Re: un petit bug pour une attaque résolu
Dans le rapport de combat:
Défenseur XXXXX ([XXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Dans ta simulation
Défenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
la diférence entre l'attaque et la simulation viens de la différence du niveau des armes, boucliers et blindage entre ta simulation et le niveau de ton ennemie lors du combat
Défenseur XXXXX ([XXXXXX])
Armes : 185% - Boucliers : 185% - Blindage : 205%
Dans ta simulation
Défenseur ([0:0:0])
Armes : 100% - Boucliers : 100% - Blindage : 120%
la diférence entre l'attaque et la simulation viens de la différence du niveau des armes, boucliers et blindage entre ta simulation et le niveau de ton ennemie lors du combat
NeoZ- Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Re: un petit bug pour une attaque résolu
bien jouer NeoZ ta trouver son erreur xd, je les vue mais rien dit expré ^^
Sujets similaires
» limite de points pour attaque
» Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu
» rapport d attaque bizzare (bis)
» probleme espionage et attaque
» Structure,Bouclier,Attaque,Pré-requis,nombre
» Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu
» rapport d attaque bizzare (bis)
» probleme espionage et attaque
» Structure,Bouclier,Attaque,Pré-requis,nombre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum