Space-aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu

3 participants

Aller en bas

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu Empty Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu

Message  tilk99 Mer 20 Oct - 5:26

J'ai remarqué que la "Technologie hyperespace" avait entre autres comme pré-requis "Technologie Bouclier (Niveau 5)". Or, j'ai pu avoir accès à développer "Technologie hyperespace" avant même que ma technologie bouclier soit au niveau 5, j'ai même développer jusqu'au niveau 4 "Technologie hyperespace" avant de m'apercevoir que je n'étais qu'au niveau 1 ou 2 pour le bouclier !. Il semble donc que la gestion des pré-requis ait des failles.

tilk99

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu Empty Re: Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu

Message  Tim Dim 24 Oct - 9:39

Bonjour,

nous somme en cour de chercher le problème.

merci

bon jeux stargatement

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu Empty autre bug dans le même genre

Message  Keira Dim 24 Oct - 11:12

Il y a le même bug pour la technologie raffinerie de trinium qui nécessite une mine de métal lvl 25 et qui se débloque au lvl 20

Keira

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu Empty Re: Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu

Message  Tim Dim 24 Oct - 12:13

problème pour les pré-requis résolu merci



Sujet clos


Dernière édition par oODocteur_BeckettOo le Mer 27 Oct - 15:57, édité 1 fois (Raison : Problemme résolu)

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu Empty Re: Bug par rapprt aux pré-requis pour une technologie résolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum