Disparition de vaisseau
2 participants
Space-aventur :: CORBEILLE :: CORBEILLE
Page 1 sur 1
Disparition de vaisseau
Bonjour,
Cette nuit, je me suis apparament fait attaquer ( destruction de mes satellites solaires), sans pour autant recevoir de rapport de combat ni perdre de ressource.
La moitié de ma flotte a ete detruite mais il me reste encore de vaisseau.
Pourquoi ...
Cette nuit, je me suis apparament fait attaquer ( destruction de mes satellites solaires), sans pour autant recevoir de rapport de combat ni perdre de ressource.
La moitié de ma flotte a ete detruite mais il me reste encore de vaisseau.
Pourquoi ...
Horus- Messages : 5
Re: Disparition de vaisseau
aucune idée une flotte ne disparait pas comme par magie, si tu t fait attaque automatiquement te recoi un message, mais comme jai aucune info autre que t dire je ne peut pas faire grand chose dsl
dans les combat je voie sa
place 85 slfp VS Horus Mon 20 Dec 11:01:18
http://orion.space-aventur.fr/game.php?page=ruhm-info&mode=945fe5a08a6e238435fd9569a2d3c085
je pense que c'est de cette attaque que tu parle la personne qui ta attaquer c'est cracher sur toi et a été détruit c'est pour sa quil te reste de la flotte
voila je ne voie pas d'autre explication
stargatement Tim
dans les combat je voie sa
place 85 slfp VS Horus Mon 20 Dec 11:01:18
http://orion.space-aventur.fr/game.php?page=ruhm-info&mode=945fe5a08a6e238435fd9569a2d3c085
je pense que c'est de cette attaque que tu parle la personne qui ta attaquer c'est cracher sur toi et a été détruit c'est pour sa quil te reste de la flotte
voila je ne voie pas d'autre explication
stargatement Tim