Comment faire une base lunaire
4 participants
Space-aventur :: CORBEILLE :: CORBEILLE
Page 1 sur 1
Comment faire une base lunaire
Bonjour a tous , je suis nouveaux dans le jeu mais je me développe tranquillement via mon iPhone ( pour le momment ) je suis embaiter je n arrive pas a faire de base lunaire et j amerais bien savoir comment faire . Merci a tous pour la solution et bon jeu .
lebreton- Messages : 21
Re: Comment faire une base lunaire
Même question : comment fait on une base lunaire ? Je n'ai pas compris.
Bonjour,
la base lunaire ne peut être construit que sur les lune, donc faut avoir une lune et elle ce construit comme tout autre bâtiment
bon jeux
stargatement
la base lunaire ne peut être construit que sur les lune, donc faut avoir une lune et elle ce construit comme tout autre bâtiment
bon jeux
stargatement
merci de la reponce
merci beaucoup pour la reponce mais sa ne m'avance pas a grand choses vue que je ne sais pas comment avoir une lune .
lebreton- Messages : 21
Bonjour
Pour avoir une lune il faut que ta flotte se face détruire sur la planète ou tu désire avoir une lune selon la quantités de débris tu auras plus ou moins de chance d'avoir une lune,ce pourcentage est de 20 maximum,et plus le celui ci est haut plus la lune sera grande (Nombre de cases).
Pour avoir une lune il faut que ta flotte se face détruire sur la planète ou tu désire avoir une lune selon la quantités de débris tu auras plus ou moins de chance d'avoir une lune,ce pourcentage est de 20 maximum,et plus le celui ci est haut plus la lune sera grande (Nombre de cases).
Oneill133- Messages : 18
Space-aventur :: CORBEILLE :: CORBEILLE
Page 1 sur 1