expéditions bis
4 participants
Page 1 sur 1
expéditions bis
salut a tous
j'aimerais savoir comment ont fait pour faire les expéditions ?
j'aimerais savoir comment ont fait pour faire les expéditions ?
lolom- Messages : 5
Re: expéditions bis
bonsoir
il faut cliquer sur la galaxie et à la 16 ème planète la ou c'est marqué espace infini tu vas dessus tu mets des transporteurs par exemple mais pas toute ta flotte et tu fait continuer tout simplement
ps si tu envois toute ta flotte tu n'as pas la garantie qu'elle revienne en entière
bon jeu
il faut cliquer sur la galaxie et à la 16 ème planète la ou c'est marqué espace infini tu vas dessus tu mets des transporteurs par exemple mais pas toute ta flotte et tu fait continuer tout simplement
ps si tu envois toute ta flotte tu n'as pas la garantie qu'elle revienne en entière
bon jeu
CPTJANEWAY13- Messages : 29
est ce normal que sa prenne pas des vaisseaux des fois ?
il ya écrit :
"Vos explorateurs sont passés à côté d'une superbe SuperNova et ont prit de magnifiques photos. Mais ils n'ont trouvés aucune ressources"
il ya écrit :
"Vos explorateurs sont passés à côté d'une superbe SuperNova et ont prit de magnifiques photos. Mais ils n'ont trouvés aucune ressources"
mdr
c'est dommage que lon ne puisse pas les prendre !!!
c'est dommage que lon ne puisse pas les prendre !!!
une autre question
bonjour , j'aimerais savoir si il y as un pourcentage de chance de tomber sur des ressources ou des vaisseaux par rapport au temps de l'expedition ou celas est totalement alleatoire ,
lebreton- Messages : 21
il y a un pourcentage mais il est pas par rapport au temps d'envoi c'est complètement aléatoire
merci pour la reponce
je te remercie pour cette reponce rapide et bonne journee a toi
lebreton- Messages : 21
Page 1 sur 1