Bug de construction résolu
3 participants
Page 1 sur 1
Bug de construction résolu
Oui bonjour, j'ai remarquer que depuis ce matin je n'arrive pas a construire de bâtiment ou a monter le niveau mes technologie. je met en construction et sa met le temps de construction puis quand c fini sa a pas bouger de niveau. merci si vous pouvez faire quelques choses!
tyr- Messages : 10
Re: Bug de construction résolu
bonjour
vérifie si tu as pas eu des messages concernant les bâtiments car si tu en a reçu c'est parce que tu n'as pas les ressources suffisantes pour les construire
bon jeu
vérifie si tu as pas eu des messages concernant les bâtiments car si tu en a reçu c'est parce que tu n'as pas les ressources suffisantes pour les construire
bon jeu
CPTJANEWAY13- Messages : 29
sa marche toujour pas et pourtant je pensait que c'était bon, pourtant j'ai assez de ressources mais non. Mais j'arrive pas a bouger mes vaisseaux du coup un mec ma attaquer ce midi et en revenant cette aprèm j'ai vu sa !! et sa du coup c chiant jpeut rien faire et on m'attaque
ton pseudo tyr n'existe pas c'est Tyr7 ??
si oui tu na tout simplement pas suffisamment de ressource pour se que tu dit pour ta flotte impossible a ton niveaux tu na pas de flotte donc arrêter de dire des connerie merci
si oui tu na tout simplement pas suffisamment de ressource pour se que tu dit pour ta flotte impossible a ton niveaux tu na pas de flotte donc arrêter de dire des connerie merci
:(
non, mon pseudo est bien tyr. Et comment je peut me faire exploser de vaisseaux si je ne suis pas assez développer a mon niveaux bizarre juis lvl 3 avec + 10852 points mineur !! Demander a maitrekiki il va vous répondre qu'il m'a attaquer de nombreuses fois et qu'il ma exploser des vaisseaux. DSL mais je ne ment pas.
envoie moi par mp ton login et ton mot de passe je v regarder direct sur ton compte pour voir si sa viens de ton navigateur car je voie pas pourquoi sa bloque
je viens de faire des teste sur ton compte: 1 niv de mine de métal de monter sen problème, 1 niveaux d'espionnage monter sen problème et déplacement de vaisseaux sen problème donc je ne voie pas ou quil y a de bug ??
ouah c quoi le truc alors sa ce peut que sa soit a cause de mon navigateur j'ai firefox ? vous avez bien attendu la fin de la construction parce qu moi sa me met que sa construit et quand je revient sur ma planete il y a plus de construction.
sa vient de firefox
OUI en effet sa vient de firefox je sais pas pourquoi ?-_- je vient d'essayer avec explorer et sa marche. merci TIM sa aura mis du temps pinaise...^^
perso jai rien fait mdr et moi j utilise Firefox et tout a bien fonctionner donc cela devais venir de chez toi (ton pc)