Space-aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme)

2 participants

Aller en bas

bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme) Empty bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme)

Message  general jack oneill Sam 6 Nov - 15:38

voici ce que l'on me demande pour passer du niveaux 3 au 4.

Technologie Graviton ( Niveau 3 )
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires:
Énergie: 8.100.000

et voici actuellement ce que j'ai comme énergie sur la planète 8.340.191sur 8.489.599 et pour tend il mai impossible de lancé la technologie elle reste dans le rouge.
il y à sans doute un bug ce ce coté la pouvez vous y remédier merci d'avance Wink
general jack oneill
general jack oneill

Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme) Empty Re: bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme)

Message  general jack oneill Dim 7 Nov - 14:27

je ne saie pas si le bug viens d'ètre corriger ou non mai j'ai pue lancé la technologie ou bien ces le chiffre qui n'ai pas le bon car j'avais plus de 10.000.000 d 'énergie à vérifier quand même enfin voila et merci quand même; )
general jack oneill
general jack oneill

Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme) Empty Re: bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme)

Message  Tim Dim 7 Nov - 14:53

non rien a été modifié je pense que tu devais monter juste un peut plus que prévue rien de grave

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme) Empty Re: bug Technologie Graviton niveaux 3 a 4 (bug resolu je ferme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum