Space-aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plusieurs idée d'améliorations

3 participants

Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Mer 16 Fév - 20:54

Bonjour à tous

tout d'abord, je vous félicite de ce jeu il est très bien =) dommage pour le manque de joueur :/
mais voila je vous propose des améliorations :

- Je vous propose de mettre le point bonus a un vote complet !! car il suffit de cliquer sur le bouton vote et hop tu as un point vote, mais pas de point au classement Wink donc si possible mettre le point quand on n'a voté

- inciter les joueur à voter !! je suggère de mettre des pack uniquement pour les vote que l'on peux pas acheter !! car 100 votes pour 1 point bonus est surement beaucoup et démoralise beaucoup de gens (c'est mon avis Smile )

-je trouve les officier très dur à avoir ^^ je suis débutante car je suis arrivée que ya 1semaine voir plus, mais ses mon avis Wink

-changement de la phrase sur le top 5 des serveurs privée ogame, histoire d'attirer du monde !! je vous propose une approche différente " space-aventur est un jeu de conquête spatiale. Réaliste et basé sur stargate ou vous trouverez de nombreuses améliorations vis a vis de cette série, choisissez votre race et venez défiez soit les grand maitres goa'ould ou les ingénieux torris ou encore l'intéligence des Asgards !! le jeux attends que vous, venez vous ne serrez pas déçu." bien sur il y a quelques petites fautes

- sinon ses dommage que tous peuve utiliser toutes les technologie des vaisseaux de toutes les races !! vous auriez du les séparé en plusieurs races ^^

- idem maintenant que le jeux commence a être connu, mettez si possible un 2e uni rapide histoire d'attirer les gens qui adore ou ya beaucoup de nombre (si besoin de personnelle je peux vous proposer ma candidature j'ai déjà été opératrice) cela vous rapportera + de personnes et sa progressera votre jeux


voila avis aux critiques =D

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Mer 16 Fév - 22:04

Bonjour,

merci pour se message très instructif que nous prenons en compte

- pour la validation des vote je suis pas sur que cela est possible car c'est pas nous qui gérons le site de classement des site mais nous allons nous renseigner

- mettre des pack bonus avec des point vote, je ne pense pas que nous allons le faire car nous avons mis ce système en place pour que les joueur puisse gagner des point bonus, pour tout de dire puisque tu n'est pas la depuis longtemps avent il fallait 250 point vote pour 1 point bonus ^^

- pour les point officier au début du jeux c'est sur c pas facile a en avoir mais tu va voir très vite tu va gagner beaucoup de point officier

- changement de la phrase sur le top 5 des serveurs privée ogame, je voudrai bien mai nous somme limiter a 254 caractère donc pas simple

- pour les technologie des vaisseaux de toutes les races, c'est prévue dans une prochaine version que nous réfléchissons qui n'arrivera pas de-suite que nous allons faire de a à z au niveaux codage

- pour la question du 2° univers mdr mais il existe déjà tu est dedans^^ 1° univers = orion, 2° univers = pégase

cordialement Tim

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Mer 16 Fév - 23:46

merci de ta réponse Tim Smile

je tenais à ajouter aussi, quand tu t'inscrits sr le jeux sa t'inscrits directement sur le fofo !! cela mautive les gens à y'aller, car y'a toujours certains qui ont de grands poils dans la mains et ont la flemme de s'inscrire ^^

et pour le truc vote, si je les vus faire dans certains jeux ^^ que tu obtenait ton point après la validation du vote

et pour le 2e uni, je parlais d'un rapide pour satisfaire tout le monde ^^ moi j'ai pas de favoris, les lent j'aime bien, mais certains aime les rapides ^^

sinon encore bravo pour ton jeux Wink

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Lun 21 Fév - 1:05

je tiens à ajouter des inchoérance dans le jeux ^^

ce n'est pas pour critiquer mais , si vous voulez un jeux réel, je vous propose de re modifier vos défenses ^^ (je suis une raideuse pourtant ^^) mais voila !!

quand on voix sa

Points de structure 125.000
Puissance du bouclier 700.000
Valeur d\attaque 1.400.000

du ha-tak


et sa

Points de structure 295.000
Puissance du bouclier 50.000
Valeur d\attaque 100.000

du canon acturus ^^

heu je dit GROS BUG mdr, c'est aps du tout cohérant xD je m'explique, j'ai vu toutes les séries de stargate !! atlantis et sg1 !! l'arme acturus !! a décimé des flotte de vaisseaux ruche

voici les states des vaisseaux ruche

de structure 90.000.000
Puissance du bouclier 30.000.000
Valeur d\attaque 60.000.000

donc pardon mais ses impossible que un ha tak soit 4 fois plus fort que se canon ^^ un ha tak ne resisterais pas 2sec face a la puissance du canon !! ce canon est une technologie défensif est la plus puissante des anciens !! mais elle était tellement puissant qu'ils ont pas arrivé a la controler lol, je rajoute même que quand ils ont fait exploser cette arme sa a ravager la moitier d'un système solaire ^^ donc je dirait a revoir vraiment ^^ il y a beaucoup de 0 en moins xD

idem pour le canon a ions ^^ il leursuffi de 1 a 2 tire pour défoncer un ha tak ^^

voici ses states

Points de structure 125.000
Puissance du bouclier 7.500
Valeur d\attaque 15.000

et encore je montre pas de simulation pour vous montrer le nombre de canon a ions pour détruire un ha tak xD

enfin je parle pas des drones ^^

enfin voila, la défense ne vaux rien ^^ même un staelite de défenses qui en un tir détruit un vaisseaux ruche ne peux même pas détruire un ha tak dedans xD

enfin voila, je vous propose mon aide pour recalibrer si vous voulez Smile


bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Mar 22 Fév - 23:19

dans un jeux comme celui la on ne peut pas faire comme dans le série au niveaux destruction car on na déjà tester et les planète son devenue inattaquable car les défende été trop puissante et indestructible donc voila pourquoi c'est taux qui on été tester des jour et des nuit et modifier plus de 50 foi pour les teste

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Mer 23 Fév - 0:06

ha oki

ba quand je vois que

sa ses le plus gros vaisseau

Points de structure 300.000.000
Puissance du bouclier 90.000.000
Valeur d\attaque 180.000.000

zt sa la meilleur défenses

Points de structure 295.000
Puissance du bouclier 50.000
Valeur d\attaque 100.000

ba te casse pas la tete et mais pas de défenses xD sa sera la même choses Wink enfin faut adapter le jeux pour les miniers et les raideurs, mais la je veux bien croire qu'il y aura plu de bunker xD car les défenses sont super ultra faible Wink après tu pourra jamais savoir comment les réglé si tu joue pas toi même

mais je veux bien comprendre que des bunker ruine un jeux, mais à ce point la ^^

enfin

tu es le boss tu décide Wink

mais les miniers, n'auront aucune chance de se défendre

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Ven 25 Fév - 16:02

tkt pas les défense son très utile faut pas oublier que quand on se fait attaquer les défense se reconstruise a 70% que les vaisseaux non jai déjà vue un combat que le ga avez que des défense il c'est fait attaquer est a gagner donc voila


Dernière édition par Tim le Sam 26 Fév - 14:57, édité 1 fois

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Sam 26 Fév - 12:54

okay, on verra =)

peux tu mettre une partie HOF stp sur le fofo =D

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Dim 27 Fév - 14:03


Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Lun 7 Mar - 4:16

je poste à la suite ^^

vu que le jeux ram un peux !! j'ignore si cela vient de mes pc ou du jeux !! mais pour le menue galaxie, si on peux pas remettre comme dans l'uni orion ba au moins mettre dans option le choix de la vu des galaxie !! svp car moi sa ram pas mal j'ai mi a peine 1h pour faire le tour au 3/4 d'une galaxie !! et encore je suis sur que j'ai mal regarder ^^ alors sa serais gentil =)

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Lun 7 Mar - 11:43

je v en parler avec notre codeur nykaus mais je pense pas que cela soi possible mais pour info chez moi sa se charge très vite de-plus se skin de galaxie ne prend pas plus de mémoire que celui de orion

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Lun 7 Mar - 17:10

l'avantage qu'il a sur celui d'orion ses qu'il y a le menu a gauche !!

sinon le souci ses que a chaque chargement de page tu es obligé de descendre et de remonté !! et sur orion tu passe directement sans avoir besoin de descendre ou remonté la fentêtre se qui est + rapide Wink et moi ma page sur orion ram pas mais sur pégase si ^^

enfin voila ses une idée ^^ après si tu veux on peux faire un sondage pour voir se que pense le reste des joueurs Wink

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Lun 7 Mar - 23:22

si tu fait avec ton clavier : tu reste appuyer sur ctrl et que tu fait la roulette de ta souri en même temps tu va voir c magique et tu ne devra plu descendre la page pour avec toute la galaxie

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  bella Dim 13 Mar - 12:57

c'est quand qu'un 3e uni sort !!!! et si possible sans bonus, car maintenant sur les 2 premiers univers ont n'est obligé de payer pour avoir de bonnes places vu que tous prenne des packs batiments et les state devient incroyable... ses pas cool sa tue le jeux =( ses encore les plus riche qui sont 1er

et moi je peux pas dépensé dans les jeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bella

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  sokar Dim 13 Mar - 14:34

entièrement d'accord avec toi bella ! Very Happy

sokar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Dim 13 Mar - 15:08

je mais le message que jai envoyer a bella en jeux

Bonjour,

le pack bâtiment a été activer déjà 1 moi âpre l\'ouverture de pégase ^^

puis comme je te les déjà dit les bonus c\'est pas une obligation d\'en acheter chacun fait se quil veux cela fait parti du jeux comme dans tout les jeux exemple ogame a aussi des bonus sous une autre forme

puis des bonus tout le monde peut en avoir il faut juste voter très souvent en rentrent les chiffre se qui fait que personne est défavoriser faut juste clic tout les 2h ^^

pégase aurai du être un univers sen pack bâtiment mais c\'est sur la demande de beaucoup de joueur en mp sur pégase que je les est mis quand même je peut pas les mettre et ne pas les mettre en même temps c\'est pas possible jai suivie se que la majorité des demande qui on été faite, un jeux comme celui la il y a des pour et des contre il faut toujours suivre la majorité des demande

voila j\'espère avoir été claire^^

stargatement Tim

je rajoute que le jour ou quil va avoir un univers 3 différant ce n'est pas pour tout de suite car il faut déjà que les 2 premier univers soi très bien remplie

maintenant je ne répondrai plus a tout se quil concerne les bonus car jai déjà répondu 10 mille foi est avoir été très claire, cela fait parti du jeux comme dans tout les jeux quil existe il faut faire avec, en plus que vous avez pas besoin d'en acheter pour en avoir il suffit de voter très souvent.

(ps: sen bonus le jeux n'existerai pas car je paye pour faire tourner le jeux et faire de la pub pour faire venir des joueur)

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Tim Dim 13 Mar - 15:24

jai oublier juste un truc quil faut préciser c'est pas parce que un joueur prend des pack bâtiment quil est super fort car il y a les autre ressource quil faut avoir pour construire donc voila il y a juste beaucoup de point dans les stat mais pas réellement fort en se qui concerne les flotte ^^
je me souvient de darkloup qui été premier dans orion avec les pack bâtiment et quil c'est fait démonter plu d'une foi mdr de même pour COEURDELION13 et CPTJANEWAY13 qui on pris aussi des pack bâtiment mais sa na pas empêcher au autre joueur de les démonter ^^ cela s'appelle de la stratégie c'est pas les bâtiment qui fait le jeux mais les joueur, si le joueur a toute c'est mine niv 100 mais qui c mal jouer il se fait démonter facile, il faut pas oublier cela^^ la stratégie qui fait toute la différence

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs idée d'améliorations Empty Re: Plusieurs idée d'améliorations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum