Space-aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

3 participants

Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  NeoZ Dim 30 Jan - 14:57

Bonjour à tous.

Ce midi, j'ai perdu environ 200 millions de métal, 500 millions de cristal, au moins 600 millions de deutérium, 700 millions d'apollonium, ainsi que quelques millions de trimium et de neutronium.
En effet, j'ai envoyé ma flotte en mode recyclage avec toutes mes ressources dedans, et lors du retour de la flotte, mes ressources ont disparues. Je n'ai subit aucunes attaques et j'ai pas perdu mes vaisseaux.

Merci par avance
NeoZ
NeoZ

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  Tim Dim 30 Jan - 20:55

mdr ce n'est pas un bug, sa c'est une erreur de ta pare, car quand on va recycler ou autre on ne mais pas de ressource, sauf si tu fait de transport d'une planète a une autre mdr

de plus aucune preuve de fourni donc je ne peut certifier que cela est vrai mais peut importe ce n'est pas un bug

aucun dédommagement n'est fait sur les erreur des joueur (faut faire attention a ce que vous faite)

stargatement Tim

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  Florian B Dim 30 Jan - 21:12

Florian B je te donne un avertissement car cela ne te concerne pas et au vue de ton message désobligent prochaine foi c'est le ban 3 jour

Florian B

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  NeoZ Dim 30 Jan - 21:24

Tim, dans ce cas, dis moi comme on protège nos ressources. Le but du recyclage remplis de ressources est de sauvé ses ressources, car sinon aucune possibilité d'économiser.

De plus, étant un joueur expérimenter dans ce type de jeu, c'est pas la première fois que je fais ça y compris sur ce jeu ), et d'habitude, les ressources reviennent. Donc au lieu de dire il n'y a pas de beug, tu devrai vérifier avant, car les ressources ne disparaissent pas comme ça.
NeoZ
NeoZ

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  Tim Dim 30 Jan - 21:52

mdr le recyclage na jamais servie pour protéger les ressource j'aurai tout entendu la mdr

pour protéger t ressource il existe la banque ou la planète protéger par moi même que vous pouvez utiliser pour envoyer des transporteur en stationnement et non en mission transporter je dit bien en stationnement chez un allier, le temps que vous le voulez tout simplement

on envoie jamais de ressource quand on recycle donc pour un joueur expérimenter sa me fait bien rire

c'est une erreur de ta pare ta u de la chance que d'habitude t ressource son revenue donc pas de remboursement.


Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  NeoZ Dim 30 Jan - 22:36

toi, tu as jamais jouer à ogame, car je peu te dire que sur ce jeu la, ça ce fait tous les soirs.

De plus, si je stationne sur ta planète protégé, je les récupères comment?
Tu me les renvois, c'est ça, mais je les récupères pas comme je veux, vu que c'est toi que la dirige.
De plus, la banque, avec les intérêts qu'elle prend, c'est vraiment pas rentable.

Donc voila
NeoZ
NeoZ

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  Tim Lun 31 Jan - 1:55

mdr quand tu fait stationner sur la planète protéger tout reste dans t vaisseaux puisque que c'est du stationnement xd tu peut les rappeler quand tu veux il y a juste le temps du stationnement qui se termine avent le retour de ta flotte


pour info jai plus de 10 ans (je dit 10 ans car sa fait tellement longtemps que je me rappelle plu de la date exacte et je précise sa car il y en a qui vons dire mdr mais le jeux exister même pas il y a 10 ans donc voila pour les kikou) de jeux sur ogame jai debuter sur univers 1 dessus a sa sorti^^ et juste un truc space-aventur n'est pas ogame ^^

les recycleur serve a recycler, les transporteur a transporter c'est logique ^^

2° info si Florian B n'aurai pas intervenue et n'aurai pas été désobligent limite injurieux avec moi j'aurai peut être fait quelque chose, tu peut lui dire merci.

Tim
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2010

http://orion.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour ) Empty Re: perte ressources ( sujet fermer si double poste je banni 3jour )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum